Le Forum des Glammmagnopaj
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Glammmagnopaj

Quand l'amitié va, tout va !
 
ChatAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La fin

Aller en bas 
+2
Homer
Mouchou
6 participants
AuteurMessage
Mouchou
Gardien du Fofo
Mouchou


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Situation : Fiancé
Etudes : 3ème année de Droit
Date d'inscription : 01/03/2006

La fin Empty
MessageSujet: La fin   La fin EmptySam 3 Mar 2007 - 1:40

Dernier message pour dire a quel point, je me suis bien marré sur ce forum.
La fin du forum a peut-etre été causé en partie par ma faute. Mais la fermeture cassera les amitiés "fictives", au contraire renforcera les amitiés qui doivent encore durer quelques temps ou pour toujours.

Néanmoins, je souhaite une bonne continuation à tout le monde sans exceptions. Que votre vie soit pavé d'amour et de reussite. La haine ne mène à rien, et n'engendre que la haine. De toute maniere, comme l'énonce le dicton pas tres fin mais bien connu "La bave du crapeau n'atteind pas la blanche colombe".

Tout ca pour dire, que je remercie toutes les personnes qui ont pavé, pavent ou paveront ma vie avec tous ce qu'elles m'ont apportées : des joies et des peines, de l'amour et de la haine, de l'experience et de la sérénité désormais.

Pour finir je redit que "Le vent pourra souffler, les grandes flammes de l'amitié (vraie) ne s'eteignent jamais"
Revenir en haut Aller en bas
http://mouchou8434.skyblog.com
Homer
Mage
Homer


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 35
Situation : Célibataire
Etudes : Terminale S
Date d'inscription : 04/06/2006

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin EmptySam 3 Mar 2007 - 1:59

MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michou
La Miss
Michou


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Situation : Accompagnée
Etudes : 1ère année de Psycho
Date d'inscription : 04/03/2006

La fin Empty
MessageSujet: dernier mess   La fin EmptySam 3 Mar 2007 - 14:11

ça va peut être te parraître bizarre que je réponde à ce dernier message, mais c'était pour dire que le forum nous a permi debien rigoler sur certains message et de s'enerver sur d'autre !! comme quoi il nous représentait bien ! C'est vrai qu'on pouvait pas tout le tps venir le remplir de message mais ce n'est pas pour ca qu'on y pensait pas, je dis ca pour ma part ! Maitenant, je ne sais pas si la fermeture du forum va permettre à certaines personnes de s'unir ou de se désunir mais moi je n'oublierai jamais que tous les glammas étaient la pour mon aniiversaire et qu'ils nous ont bien menés en bateau ac Pepette ! Voila j'oublierai pas les bons souvenirs comme les mauvais , c'est la personnalité humaine que de regarder devant en se sevant de ses erreurs passées dans le passé(c'est le cas de le dire ) pour ne plus les recommencer
Voila c'est mon dernier message, bon courage à tous pour l'avenir !Je fais des bisous a tous ceux que je n'aurais plus l'occz de voir comme Pié Pié par exemple
Bisous Michou!
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou
Gardien du Fofo
Mouchou


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Situation : Fiancé
Etudes : 3ème année de Droit
Date d'inscription : 01/03/2006

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin EmptySam 3 Mar 2007 - 14:37

Moui tout à fait d'accord avec toi. Des moments inoubliables il y en a eu... Nostalgie mdr. En tout cas meme les personnes que je ne vois plus pour diverses raisons, je ne les oublierai jamais, il y a des moments et des relations qui ne s'oublient pas.

Bonne continuation à tous Wink

PS : Mon MSN est dans mes profils pour ceux qui ne l'auraient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://mouchou8434.skyblog.com
Pepette
Mme la Baronne de Smirnoff
Pepette


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 36
Situation : Accompagnée
Etudes : 1ère année de Psycho
Date d'inscription : 02/03/2006

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin EmptySam 3 Mar 2007 - 17:10

A lire vos message, si on ne connait pas l'histoire du forum on croirait à la fin d'un grand évènement!!

Je rejoins et j'vais sûrement répéter ce qui a déjà était dit. Le forum est né le samedi 1er mars 2006 dans le bus scolaire qui nous ramenait à Vedène (on était même assis au fond du bus, sur la banquette à 5 places et on était au Pontet vers fargues!!) ; on peut dire que pour le peu de temps qu'a "vécu" le forum, il a TOUT vécu :des délires, des engueulades, etc. On a beaucoup rigolé, on a débatu, on s'est énervé les uns sur les autres mais jamais on ne s'est séparé! Il a permis aux Glammas de souder encore plus leur lien et il était là pour essayer de maintenanir les liens apres le départ de tous. Ca n'a peut-etre pas marcher pour tous, personellement il ne me servait pas pour garder contact avec ceux qui comptait pour moi, mais plutôt à maintenir le petit grain de rigolade qui existait pendant "les belles années Mistral". On verra maintenant quelles étaient les amitiés sincères (comme tu disait Allan) et celles qui éxistait dépendemment d'autres (ex:je parle à truc parce qu'il est proche de machin). Bref, aujourd'hui c'est fini.

Je fais des bisous à tout le monde! A ceux que je perdrais peut-être de vue : j'vous souhaite "tout le bonheur du monde".

Bisous !!!

Pepette


P.S: que de nostalgie !!!! J'ai eu l'immense honneur d'avoir posté LE dernier message! quel émotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piépié
Aventurier
Piépié


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 35
Situation : Célibataire
Etudes : 1ère année en STAPS
Date d'inscription : 03/03/2006

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:19

Désolé Aurélie, mais c'est moi qui ai l'honneur d'écrire le dernier message! Twisted Evil C'est bien normal, je suis le plus jeune...(pas de rapport). Enfin, Ce fut avec grand plaisir que j'écrivis ces 824 messages (2ème) Very Happy Je souhaite de très bonne continuation è ce que je ne reverraient plus, et y en a que je pourrait voir de temps en temps.

Asta la vista lo fofo da glama!!! Reposing in peace...forever! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mouchou
Gardien du Fofo
Mouchou


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Situation : Fiancé
Etudes : 3ème année de Droit
Date d'inscription : 01/03/2006

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin EmptySam 10 Mar 2007 - 12:58

Petite parenthese Reposing in peace c'est pas RIP :p
RIP = Rest in Peace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mouchou8434.skyblog.com
Piépié
Aventurier
Piépié


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 35
Situation : Célibataire
Etudes : 1ère année en STAPS
Date d'inscription : 03/03/2006

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:57

Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
Mme la Baronne de Smirnoff
Pepette


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 36
Situation : Accompagnée
Etudes : 1ère année de Psycho
Date d'inscription : 02/03/2006

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:07

Rolala, mais t'arrete de reprendre ce pauvre petit Pierrick, laisse le exprimer sa peine de la fermeture du forum comme il le veut Wink
bises
Revenir en haut Aller en bas
Babat
Alchimiste
Babat


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 36
Situation : Célibataire et militaire
Etudes : En clase prepa math au lycée militaire d'aix
Date d'inscription : 13/03/2006

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin EmptySam 14 Avr 2007 - 14:58

Bon bin je vois que j'arrive longtemp aprés la guerre (comme d'habitude).
Pour moi la fin du fofo c'est une sacré galère parce que bien que je laisse peu de messages c'était mon principal moyen de garder contact avec la plupart d'entre vous puisque je suis bien loin de montpelier.
bon j'espère vous croiser sur MSN assez souvent parce que moi je m'entendait pas trop mal avec tout le monde. Je suis un peu désolé de voir qu'un groupe qui s'entendait si bien peut se déchirer à ce point.

Bonne chance à tous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Glammmagnopaj :: C'est la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser